Berger allemand

D'araval

Berger allemand

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP :

Les messages

Bel élevage

Bonjour
j'apprécie de voir les nouvelles photos de vos chiens sur votre page d'accueil ! Vraiment magnifique ! Simple, très beau, tout vous, quoi !! A bientôt.

18/11/2018

Notre chien Diego d Araval en memoire

C est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la perte de notre chien Diego qui nous accompagnait depuis 11 ans.
Un chien robuste, excellent gardien, très beau on nous l a souvent dit.
Il a été notre premier ´bebé’ et bien plus tard Il a vu naître notre fille avec qui il a été un compagnon affectueux et patient alors qu’il était déjà âgé.
Nous avons retrouvé sa sœur par hasard avec qui il a partagé un été.
Nous nous souviendrons toujours du jour ou nous sommes venus le chercher à l’élevage d araval.
Merci pour votre suivi et votre accueil.

09/09/2018 - Aubin

Un élevage au grand coeur

Bonjour toujours fidèle de votre site, je suis en admiration devant votre dévouement envers vos chiens. Quel amour vous leur porter et la passion qui se dégage de vos écrits. J'ai vu que vous aviez adopter des chiens de refuge en plus de votre élevage. Un grand coeur vous avez certainement. Merci de sauver des animaux malheureux. Je vous tire mon chapeau ! Même si je ne vous connais pas et n'ai pas visiter votre élevage, je vous soutiens toujours. Je compte encore venir vous voir, toujours pas de déménagement en vue mais le jour où je viendrais chercher mon chien le plaisir et la joie n'en seront que plus grands. Restez comme vous êtes.

10/08/2018

Et oui nous avons craqué !



Un an après avoir accueilli Nhala, qui est un amour, nous sommes revenus vers Araval pour agrandir la famille. Notre deuxième princesse se prénomme Orphée. Un grand merci Aurore, ce n'est que du bonheur et quel bonheur de t'avoir rencontrée il y a presque un an jour pour jour. Ta pepette est déjà très bien dans sa nouvelle famille , elle joue avec Nahla et nous fait déjà la fête le matin et lorsque nous rentrons.
Un grand merci avec toute notre amitié et notre respect.

25/06/2018

Heureuse année de Guiness dite Maïa

Bonjour et mes meilleurs voeux pour cette année.
Guiness dite Maïa a fêté ses 6 ans le 17 décembre dernier, et j'ai souvent une pensée pour vous, son premier foyer, qui avez fait d'elle cette merveilleuse chienne qui m'apporte tant de bonheur chaque jour. Une chienne extrêmement protectrice avec moi bien que je n'ai pas cherché à orienter son éducation dans ce sens, une chienne pleine de vie, bourrée d'énergie comme si elle avait encore 1 an, vive, travailleuse, très réactive, formidablement intelligente, câline, attachée et à l'amour sans borne.
Vous avez offert à Maïa de solides bases, faisant d'elle une chienne équilibrée et aimante, et je ne saurai jamais assez vous remercier.
Ces dernières années je ne vous ai pas donné de nouvelles faute de temps mais je n'oublie pas de vous recommander lorsque j'en ai l'occasion, je ne connais pas d'élevage plus respectueux et formidable avec les Bergers Allemands. L'amour sincère que vous leur donnez reste en eux toute leur vie.
La reconnaissance dont je vous fais part est mon remerciement pour le bonheur que je vis chaque jour auprès de ma chienne adorée qui ne me quitte jamais.
Un grand merci et surtout ne changez rien, vous faites honneur à ce chien merveilleux !

08/01/2018

Bonne année 2018

Bonne année 2018 à l'élevage d'araval. Toujours aussi beaux vos chiens ! Des couleurs de robe que l'ont ne voit pas partout et un type de BA "dos droit" qui n'ont pas le "cul par terre" comme on le voit en expo. Gardez la morpho de travail de vos chiens, ce sont,pour moi, les VRAIS berger allemand. Un coucou à tous les loulous et bonne continuation.

04/01/2018